|
"Je veux être notée !"
de Solène Chardronnet, Pierre-Jean Marty In Le Monde des ados (Paris), 329 (05/11/2014), p.40-41 Points de vue sur l'utilité des notes au collège : la plainte d'une élève de 6e qui regrette de ne pas être notée ; des avis de collégiens en faveur des notes ou en faveur de l'évaluation par compétence ; l'analyse d'un enseignant sur l'intérêt de l'évaluation par compétence. |
Chardronnet Solène, Marty Pierre-Jean.
« "Je veux être notée !" »
in Le Monde des ados (Paris), 329 (05/11/2014), p.40-41.
Titre : | "Je veux être notée !" (2014) |
Auteurs : | Solène Chardronnet, Auteur ; Pierre-Jean Marty, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde des ados (Paris) (329, 05/11/2014) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | secondaire premier cycle |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | Points de vue sur l'utilité des notes au collège : la plainte d'une élève de 6e qui regrette de ne pas être notée ; des avis de collégiens en faveur des notes ou en faveur de l'évaluation par compétence ; l'analyse d'un enseignant sur l'intérêt de l'évaluation par compétence. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |