|
Amie à part
de Marie de Cazanove In Okapi, 1031 (01/10/2016), p.42 Des conseils pour une collégienne qui souhaite aider une jeune handicapée physique à mieux s'intégrer dans la classe et rompre sa solitude. Encadré : définition de l'inclusion scolaire et des classes ULIS dans les établissements scolaires ; points de vue de collégiens. |
Cazanove Marie de.
« Amie à part »
in Okapi, 1031 (01/10/2016), p.42.
Titre : | Amie à part (2016) |
Auteurs : | Marie de Cazanove, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Okapi (1031, 01/10/2016) |
Article : | p.42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation entre élèves |
Mots-clés: | ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) / inclusion scolaire |
Résumé : | Des conseils pour une collégienne qui souhaite aider une jeune handicapée physique à mieux s'intégrer dans la classe et rompre sa solitude. Encadré : définition de l'inclusion scolaire et des classes ULIS dans les établissements scolaires ; points de vue de collégiens. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |