|
Il faut qu'une question soit ouverte ou fermée
de Antony Soron In NRP. Lettres collège, 657 (03/2018), p.14 Réflexion sur la nature des questions à poser aux élèves pour favoriser les apprentissages : distinction entre question ouverte et question fermée, la nécessité de prendre en compte le temps imparti pour l'activité pédagogique, le choix des questions selon les objectifs à atteindre et les compétences à développer. |
Soron Antony.
« Il faut qu'une question soit ouverte ou fermée »
in NRP. Lettres collège, 657 (03/2018), p.14.
Titre : | Il faut qu'une question soit ouverte ou fermée (2018) |
Auteurs : | Antony Soron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | NRP. Lettres collège (657, 03/2018) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | démarche pédagogique / relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Réflexion sur la nature des questions à poser aux élèves pour favoriser les apprentissages : distinction entre question ouverte et question fermée, la nécessité de prendre en compte le temps imparti pour l'activité pédagogique, le choix des questions selon les objectifs à atteindre et les compétences à développer. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |