Titre : | Le Monde des ados (Paris), 435. Bulletin N°435 - 11/09/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 11/09/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Amazonie : pourquoi la forêt brûle-t-elle ?](http://stpierre-plerin.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=43127&vigurl=https%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fimg_cache%2F805ade9849a43fd1a71f7ac9a7c6f789.png)
Article : texte imprimé
Point sur les incendies qui ravagent la forêt tropicale amazonienne en 2019 : définition de l'Amazonie, accroissement des incendies, cause, conséquences, réactions des politiques.
![Rugby : au coeur de l'ovalie ?](http://stpierre-plerin.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=43128&vigurl=https%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fimg_cache%2F805ade9849a43fd1a71f7ac9a7c6f789.png)
Article : texte imprimé
Renaud Blanc, Auteur ;
Adélaïde Robault, Auteur
| Junior Hebdo
|
Dossier sur le rugby, à l'occasion de la Coupe du monde au Japon en 2019 : les différents types de postes en rugby ; les dix phases du jeu ; les lignes du terrain ; la sécurité au rugby chez les moins de 14 ans,.
![Une journée dans un collège "alternatif"](http://stpierre-plerin.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=43129&vigurl=https%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fimg_cache%2F805ade9849a43fd1a71f7ac9a7c6f789.png)
Article : texte imprimé
Elsa de La Roche Saint André, Auteur
| Junior Hebdo
|
Reportage sur le collège de Sant-Mandé dans le Val-de-Marne qui suit la pédagogie alternative Decroly : historique et description de la pédagogie Decroly, modalités de fonctionnement tels que l'absence de notes et le développement de l'autonomie.
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |