![]() |
No pasaran, le jeu
de Christian Lehmann Ecole des Loisirs, 1999, 233 p. (Médium) Trois adolescents en voyage à Londres, rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre, il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer, réellement, aux tueries et aux plans de guerre. |
Lehmann Christian.
No pasaran, le jeu.
Ecole des Loisirs, 1999, 233 p.
(Médium).
Titre : | No pasaran, le jeu |
Auteurs : | Christian Lehmann, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Ecole des Loisirs, 1999 |
Collection : | Médium |
ISBN/ISSN : | 2-211-03711-9 |
Format : | 233 p. |
Résumé : |
Trois adolescents en voyage à Londres, rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre, il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer, réellement, aux tueries et aux plans de guerre. |
Nature du document : | fiction |
Niveau : | COL4-3 |
Genre : | roman |
Thème de fiction : | aventure/guerre/histoire/jeux vidéo/paix/violence |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R LEH N | fiction | CDI | 1073 | Disponible |