![]() |
Pourquoi Lara Croft est la reine des aventuriers
de Nicolas Martelle In Géo Ado, 256 (10/2024), p.42-43 Retour sur le succès du personnage de Lara Croft qui apparaît dans le jeu vidéo "Tomb Raider" en 1996 : le modèle féministe qu'elle propose, les jeux et films dans lesquelles elle est présente, les aventurières qui ont pu servir de modèle à cette héroïne. |
Martelle Nicolas.
« Pourquoi Lara Croft est la reine des aventuriers »
in Géo Ado, 256 (10/2024), p.42-43.
Titre : | Pourquoi Lara Croft est la reine des aventuriers (2024) |
Auteurs : | Nicolas Martelle |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Géo Ado (256, 10/2024) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo / personnage de fiction |
Résumé : | Retour sur le succès du personnage de Lara Croft qui apparaît dans le jeu vidéo "Tomb Raider" en 1996 : le modèle féministe qu'elle propose, les jeux et films dans lesquelles elle est présente, les aventurières qui ont pu servir de modèle à cette héroïne. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |