• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint-Pierre - Plérin

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "J'ai passé 6 mois dans une cabane"
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
"J'ai passé 6 mois dans une cabane"
de Sylvain Tesson
In Géo Ado, 122 (04/2013), p.42-45
Rencontre avec l'écrivain et voyageur Sylvain Tesson : son aventure de 2010 en Sibérie, chronologie de sa vie quotidienne dans une cabane.
Tesson Sylvain. « "J'ai passé 6 mois dans une cabane" » in Géo Ado, 122 (04/2013), p.42-45.

Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"J'ai passé 6 mois dans une cabane"

    Dans le périodique : Géo Ado, n°122 (04/2013)
  • Auteur : Sylvain Tesson
    • Pages : p.42-45
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Note générale : Bibliographie, carte.
    • Résumé :

      Rencontre avec l'écrivain et voyageur Sylvain Tesson : son aventure de 2010 en Sibérie, chronologie de sa vie quotidienne dans une cabane.

    • Descripteurs : Sibérie / voyage

Sur le même sujet

  • Un poulain préhistorique bientôt cloné ?

  • Sibérie de tous les records

  • L'empreinte géante du réchauffement

  • Le pont du bout du monde

  • Sarah Marquis

  • Des trous dans la planète

  • En Sibérie, on chasse encore le mammouth... mais juste pour son ivoire !

  • À ma place, j’aimerais vous ivoire…

  • Qui a peur du grand méchant blanc ? Complètement gaga, ce gars-là ?

  • Qui est la princesse des glaces ?

  • Frais comme un gardon... sibérien

  • Sibérie centrale : le mystère de la toungouska

  • Des mammouths pour sauver le climat ?

  • We are Siberian huskies

  • A la chasse aux virus préhistoriques

Modifier la recherche Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

rue de la Prunelle
22190 PLERIN

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement