• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint-Pierre - Plérin

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. J'ai vécu 2 ans à Rabat
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
J'ai vécu 2 ans à Rabat
de Marie Révillion
In Géo Ado, 127 (09/2013), p.56-59
Témoignage de Julie qui a vécu 2 ans à Rabat, au Maroc : présentation du pays et de la capitale, la vie sur place, les lieux remarquables. La recette des cornes de gazelle.
Révillion Marie. « J'ai vécu 2 ans à Rabat » in Géo Ado, 127 (09/2013), p.56-59.

Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

J'ai vécu 2 ans à Rabat

    Dans le périodique : Géo Ado, n°127 (09/2013)
  • Auteur : Marie Révillion
    • Pages : p.56-59
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Témoignage de Julie qui a vécu 2 ans à Rabat, au Maroc : présentation du pays et de la capitale, la vie sur place, les lieux remarquables. La recette des cornes de gazelle.

    • Descripteurs : expatrié / Maroc / vie quotidienne

Sur le même sujet

  • Al-Idrîsî

  • Ces ados français qui vivent à Tanger

  • Comment fonctionne une centrale solaire ?

  • Arbre à chèvres

  • Les filles font des vagues

  • "Notre délire : un surf-trip avec des ânes au Maroc"

  • "Dormir au milieu du désert, c'est inoubliable"

  • "Quand je boxe, je me sens à ma place"

  • P'tit-déj autour du globe

  • Zaynab al-Nafzawiyya, reine berbère

  • Rome antique

  • La Grèce ancienne

  • L'Egypte ancienne

  • Rome et l'empire romain

  • Egypte ancienne

Modifier la recherche Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

rue de la Prunelle
22190 PLERIN

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement