J'ai osé partir 3 mois en Allemagne
- Auteur : Christophe Fernandez
-
- Langues : Français
Pages : p.26-31 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
- Note générale : Webographie.
-
Résumé :
Témoignage d'un collégien qui a choisi d'étudier quelques mois dans un collège en Allemagne : démarches pour partir ; organisation des cours au Gymnasium ; relations professeurs-élèves ; quelques coutumes allemandes. Reportage photographique sur la vie quotidienne près d'Hambourg : plats typiques ; oeufs de Pâques, kermesse, bonbons et sucreries. Encadré : participer au programme d'échange franco-allemand Brigitte-Sauzay.
-
- Descripteurs : Allemagne / échange scolaire
Dans le périodique :
Okapi, n°965 (01/10/2013)