Du bon usage du téléphone portable
- Dans le périodique : Le Monde des ados (Paris), n°259 (14/09/2011) p.34-35
- Auteur : Denis Delbecq
Le point, en France en 2011, sur les conséquences pour la santé de l'exposition aux ondes des téléphones portables : l'effet thermique des radiofréquences, la sensibilité particulière des enfants et des adolescents, des conseils pour limiter les[...]

