• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint-Pierre - Plérin

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Pourquoi le paquet "neutre" ?
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Pourquoi le paquet "neutre" ?
de Marion Gillot
In Le Monde des ados (Paris), 364 (18/05/2016), p.8
Présentation du paquet de cigarettes "neutre" en France : un emballage identique pour toutes les marques, une mesure visant à lutter contre le tabagisme, la question de son efficacité. Encadré : historique de l'arrivée du paquet neutre en 2016.
Gillot Marion. « Pourquoi le paquet "neutre" ? » in Le Monde des ados (Paris), 364 (18/05/2016), p.8.

Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Pourquoi le paquet "neutre" ?

    Dans le périodique : Le Monde des ados (Paris), n°364 (18/05/2016)
  • Auteur : Marion Gillot
    • Pages : p.8
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation du paquet de cigarettes "neutre" en France : un emballage identique pour toutes les marques, une mesure visant à lutter contre le tabagisme, la question de son efficacité. Encadré : historique de l'arrivée du paquet neutre en 2016.

    • Descripteurs : politique sanitaire / tabagisme

Sur le même sujet

  • Un mois sans tabac

  • Que faire en cas de nouvelle peste ?

  • Pourquoi la maigreur est-elle dangereuse ?

  • Vaccins, une peur contagieuse

  • Beurk la cigarette !

  • Pourquoi la cigarette vous tente?

  • Drogues : savoir plus, risquer moins

  • Libre comme l'air

  • Dites non au tabac !

  • Tabac, j'en veux pas !

  • Se droguer, c'est risqué

  • Comment m'arrêter ?

  • "Ma copine veut fumer"

  • Ils nous font cracher nos poumons !

  • Un concentré de poisons

Modifier la recherche Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

rue de la Prunelle
22190 PLERIN

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement