• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint-Pierre - Plérin

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "A plusieurs, c'est meilleur"
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
"A plusieurs, c'est meilleur"
de Jamel Debbouze, Juliette Salin
In Le Monde des ados (Paris), 339 (08/04/2015), p.32-33
Entretien avec Jamel Debouzze à propos du film d'animation "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" et sur le thème de l'exclusion : sa participation à la réalisation du dessin animé, sa réaction face à l'exclusion, les rencontres qui ont changé sa vie. Encadrés : la présentation du film ; la réalisation en motion capture.
Debbouze Jamel, Salin Juliette. « "A plusieurs, c'est meilleur" » in Le Monde des ados (Paris), 339 (08/04/2015), p.32-33.

Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"A plusieurs, c'est meilleur"

    Dans le périodique : Le Monde des ados (Paris), n°339 (08/04/2015)
    • Personne interviewée : Jamel Debbouze
    • Intervieweur : Juliette Salin
    • Pages : p.32-33
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
    • Résumé :

      Entretien avec Jamel Debouzze à propos du film d'animation "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" et sur le thème de l'exclusion : sa participation à la réalisation du dessin animé, sa réaction face à l'exclusion, les rencontres qui ont changé sa vie. Encadrés : la présentation du film ; la réalisation en motion capture.

    • Descripteurs : exclusion sociale / film d'animation
    • Mots-clés : thème cinématographique

Sur le même sujet

  • Ma vie de courgette de Claude Barras (2016)

  • Sing, it’s showtime !

  • Norm of the North

  • Meet the Toy Story team !

  • Mia et le Migou

  • Toy Story : cartoon revolution

  • Stubby the hero !

  • The adventures of Tom et Jerry

  • Animation : le making of de Pil

  • Quelques rencontres du troisième type

  • Un magicien nommé Sylvain Chomet

  • Au pays des merveilles : Pixar

  • Toy Story : les jouets qui ont révolutionné le cinéma...

  • Comment Gru va vous manger tout cru !

  • De chouettes héros

Modifier la recherche Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

rue de la Prunelle
22190 PLERIN

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement