Monitrice de voile : "J'aime être tranquille sur l'eau"
- Dans le périodique : Le Monde des ados (Paris), n°238 (29/09/2010) p.38-39
-
- Personne interviewée : Cécile Plumereau
- Auteur : Mathilde Giard
Entretien, en 2010, avec une monitrice de voile à propos de cet emploi estival en France : l'intérêt de ce job d'été, la question de la responsabilité, les qualités nécessaires, la formation et la rémunération.