Maîtrise de la langue et expression de soi : les compétences théâtrales dans la pédagogie du français
- Dans le périodique : L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), n°2010/11-04-05 (01/2011) p.91-95
- Auteur : Françoise Gomez
Propositions pour aborder la maîtrise de la langue et l’expression de soi, par le théâtre, dans le cadre d’une pratique pédagogique innovante (définition du théâtre, importance de la lecture à haute voix pour parvenir à donner du sens au texte).