Huile de palme, danger mortel !
- Dans le périodique : Okapi, n°950 (15/01/2013) p.10-16
-
- Auteur : Delphine Saulière
- Photographe : Eka Nickmatulhuda
Dossier, en 2013, sur le danger mortel de l'huile de palme sur la biodiversité des forêts de l'île de Bornéo, en Indonésie, et sur l’appauvrissement des populations autochtones. Le palmier, une culture très rentable. Disparition des poissons et [...]