Etats-Unis : pourquoi tant de tornades ?
- Dans le périodique : Le Monde des ados (Paris), n°299 (05/06/2013) p.8
-
- Personne interviewée : Jérôme Lecou
- Intervieweur : Marion Gillot
Entretien avec un ingénieur prévisionniste sur les tornades aux Etats-Unis : l'origine des dépressions atmosphériques, la difficulté à les prévoir, la violence de ce phénomène météorologique, l'existence des tornades en France.