Je vis au Cambodge depuis 3 ans
- Dans le périodique : Géo Ado, n°128 (10/2013) p.58-61
- Auteur : Anaïs Pagès Peeters
Témoignage d'un adolescent qui vit au Cambodge depuis 3 ans : présentation du pays, le constat d'un changement de vie, son quotidien, ses rencontres. Encadré : recette du amok de poisson, plat typique cambodgien.