• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint-Pierre - Plérin

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "Je vis en Grèce depuis bientôt un an !"
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
"Je vis en Grèce depuis bientôt un an !"
de Nicolas Martelle
In Géo Ado, 252 (05/2024), p.4-7
Témoignage d'une adolescente française partie vivre avec sa famille en Grèce : le déroulement de ses journées, ses différentes activités, les sites qu'elle a visités et ce qu'elle apprécie dans ce pays. Encadré : la recette du tzatziki.
Martelle Nicolas. « "Je vis en Grèce depuis bientôt un an !" » in Géo Ado, 252 (05/2024), p.4-7.

Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"Je vis en Grèce depuis bientôt un an !"

    Dans le périodique : Géo Ado, n°252 (05/2024)
  • Auteur : Nicolas Martelle
    • Pages : p.4-7
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Témoignage d'une adolescente française partie vivre avec sa famille en Grèce : le déroulement de ses journées, ses différentes activités, les sites qu'elle a visités et ce qu'elle apprécie dans ce pays. Encadré : la recette du tzatziki.

    • Descripteurs : expatrié / Grèce

Sur le même sujet

  • Les Colonnes d'Hercule

  • Les monastères des Météores

  • Milopita : un gâteau grec aux pommes

  • Kourabiedes : petits fours grecs du Nouvel An

  • Koulourakia lambriatika : biscuits grecs de Pâques

  • A l'école grecque avec les réfugiés

  • La vie dans les cités antiques : Athènes et Rome

  • Mila yemista

  • Peut-on sauver la Grèce de la faillite ?

  • Ils sauvent les bébés tortues !

  • Le Gymnasio grec en 2012 : tenir le cap dans la tempête

  • Le Gymnasio grec en 2012

  • Grèce : les ados face à la crise

  • C'est la rentrée

  • A quoi les Grecs ont-ils dit non ?

Modifier la recherche Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

rue de la Prunelle
22190 PLERIN

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement