• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint-Pierre - Plérin

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "Je vis en Australie depuis 2 ans et demi"
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
"Je vis en Australie depuis 2 ans et demi"
de Nicolas Martelle
In Géo Ado, 265 (07/2025), p.10-13
Témoignage d'une jeune fille française qui vit avec sa famille en Australie : ses activités, ses découvertes et ce qu'elle apprécie particulièrement dans ce pays. Encadré : recette du meat pie.
Martelle Nicolas. « "Je vis en Australie depuis 2 ans et demi" » in Géo Ado, 265 (07/2025), p.10-13.

Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"Je vis en Australie depuis 2 ans et demi"

    Dans le périodique : Géo Ado, n°265 (07/2025)
  • Auteur : Nicolas Martelle
    • Pages : p.10-13
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Témoignage d'une jeune fille française qui vit avec sa famille en Australie : ses activités, ses découvertes et ce qu'elle apprécie particulièrement dans ce pays. Encadré : recette du meat pie.

    • Descripteurs : Australie / expatrié

Sur le même sujet

  • Les déserts : pour les faire connaître aux enfants

  • Atlas du 21è siècle

  • L'Opéra de Sydney

  • Kakadu

  • Atlas collèges lycées

  • L'art de jouer... au boomerang

  • Cérémonie funéraire : le festin par David Malangi

  • Australia's Flying Doctors

  • Cap sur l'Australie !

  • Qui dessine les cercles de fées ?

  • Comment les marsupiaux ont conquis l'Australie

  • Sam Worthington : un acteur est né

  • The Mentalist

  • Pédagogie des antipodes

  • L'orphelinat des chauves-souris

Modifier la recherche Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

rue de la Prunelle
22190 PLERIN

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement