• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint-Pierre - Plérin

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Faut-il arrêter de manger de la viande ?
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Faut-il arrêter de manger de la viande ?
de Marie Lescroart
In Okapi, 923 (01/11/2011), p.18-20
Le point, en 2011, sur les conséquences de la hausse de la consommation de viande dans le monde sur l'environnement, le traitement des animaux, la santé humaine, le respect de la condition animale. Encadrés : la modification de la société préhistorique par la consommation de viande ; la pollution liée aux élevages.
Lescroart Marie. « Faut-il arrêter de manger de la viande ? » in Okapi, 923 (01/11/2011), p.18-20.

Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Faut-il arrêter de manger de la viande ?

    Dans le périodique : Okapi, n°923 (01/11/2011)
  • Auteur : Marie Lescroart
    • Pages : p.18-20
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse
    • Résumé :

      Le point, en 2011, sur les conséquences de la hausse de la consommation de viande dans le monde sur l'environnement, le traitement des animaux, la santé humaine, le respect de la condition animale. Encadrés : la modification de la société préhistorique par la consommation de viande ; la pollution liée aux élevages.

    • Descripteurs : produit carné
    • Mots-clés : alimentation (nutrition) / traitement des animaux

Sur le même sujet

  • Faut-il en finir avec la viande ?

  • Le steak de l'espace est servi !

  • Manger moins de viande, et pourquoi pas ?

  • Que répondre à ton pote qui mange trop de boeuf ?

  • Allons-nous tous devenir végétariens ?

  • Viande et consommateurs

Modifier la recherche Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

rue de la Prunelle
22190 PLERIN

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement