Faut-il arrêter de manger de la viande ?
- Auteur : Marie Lescroart
-
- Langues : Français
Pages : p.18-20 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse
-
Résumé :
Le point, en 2011, sur les conséquences de la hausse de la consommation de viande dans le monde sur l'environnement, le traitement des animaux, la santé humaine, le respect de la condition animale. Encadrés : la modification de la société préhistorique par la consommation de viande ; la pollution liée aux élevages.
-
- Descripteurs : produit carné
- Mots-clés : alimentation (nutrition) / traitement des animaux
Dans le périodique :
Okapi, n°923 (01/11/2011)