Si j'étais président(e)...
-
- Langues : Français
Pages : p.14-29 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier, en 2012, présentant différentes mesures que prendraient des adolescents s'ils devenaient président de la France en matière de solidarité, d'inégalité entre riches et pauvres, de système scolaire, de droit des animaux, d'emploi, d'aide aux pays pauvres, de paix dans le monde, de pollution. Comparatif entre la France et différents pays selon les mesures proposées.
-
- Descripteurs : adolescence / opinion politique
Dans le périodique :
Géo Ado, n°110 (04/2012)